Le blog de mecs-en-branle

Tout au long de ce blog dédié aux mecs en branle, je vais vous donner des conseils pour bien réussir vos branles, seul ou à plusieurs (c'est mieux) ! Entre photos et vidéos, vos queues vont valser et vous aller être les super héros de la branle entre mecs.

 

Première étape

 

Au commencement de la masturbation avec un autres mec, il y a le choix du mec ... Super important pour une bon moment ! Moi je dis toujours il faut accrocher avec le mec. Donc tu parles un peu, tu sympathises et hop tu baisses ta webcam et tu te branles avec lui... ! Ah oui, c'est si simple ?

 

Héhé, oui c'est simple, après tout dépend du temps que tu veux te branler. Moi je kiffe les branles super longues avec un partenaire imaginatif et qui n'a pas froid aux yeux. Partenaire virtuel, comme réel d'ailleurs. mais de toute façon, le mec tu vas d'abord le trouver sur le net... sur les nombreux site de chat entre mecs et les visiochat où tu peux te branler avec ta webcam et te faire un bon plan cam gay. je te conseille le site www.livemec.com, c'est gratuit si tu te fais mater par les autres, et c'est bien fun.

 

Deuxième étape

 

Tu gardes le rythme mec ! Pour aller plus loin et te branler enfin avec le mec que tu as choisis, il faut lui faire voir de quoi tu es capable et ne pas tomber dans la routine du vieux plan cam où tu te branles et c'est tout...

Le meilleur c'est quand tu as un vrai échange avec ton partenaire et qu'un jeu s'installe.

Il faut varier les positions de ta main sur ta bite, lui faire faire comme toi ou lui demander de t'imiter. Propose lui des trucs à faire avec sa queue, pour plus de plalsir, et surtout te prends pas la tête... !

 

Troisième étape

 

Tu te branles à fond ! Tu comptes jusque 3 avec ton partenaire de branle et tu jutes ... !  ;)

Jeu 20 jun 2013 Aucun commentaire